Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
24 avril 2020

Anniversaires confinés - 4

Bonjour,

Maintenant qu'elles sont arrivées à bon port

je peux vous montrer 2 autres cartes

réalisées pour des anniversaires confinés

de la semaine dernière.

Dans l'ordre d'envoi  : Evelyne

que de nombreuses brodeuses connaissent

sous le nom de Brodev.

J'ai suivi son premier blog,

ai été fort dépitée par son absence de la toile

et je suis avec plaisir le fil du deuxième blog.

Contrairement à d'autres relations nées sur la toile

nous ne nous connaissons toujours pas en "vrai"...

Mais un jour ...

Elle nous a montré ces dernières semaines de jolies photos

de fleur, de printemps ...

alors pour elle une carte toute printanière :

Papillons et petites fleurs...

( je n'avais hélas pas de papier rouge, sa couleur

sous la main.)

anniv brodev (2)

Et puis dimanche, c'était le tour de Sylvie ,

une de mes "scrap-copines" qui

soufflait une bougie supplémentaire

Pour elle un format tout autre , carré

et des couleurs très toniques...

Peintre, elle aime jouer sur les formes,

je me suis donc amusée à laisser "dépasser "

le papillon, le faire sortir du cadre...

anniv sylvie clade (2)

Pour finir , je leur offre ces quelques fleurs,

coquelicots pris, lors de balade

toujours dans un rayon d'1 km !

Nature...

coquelit nature

Après transformation ....

coquelicot n&b

Bonne journée, profitez bien du soleil pour

celles et ceux qui le peuvent .

bises

la-vero

 

Publicité
Commentaires
M
Un faible pour le champ de fleurs ...Bisous Monique
Répondre
P
Très belles cartes! J'aime beaucoup la 1ère!!
Répondre
C
Deux très jolies cartes d'anniversaire - je suis sûre que celles qui les ont reçues ont été heureuses - bisous et bonne après-midi
Répondre
V
Deux jolies cartes colorées
Répondre
E
J'ai adoré ta carte merci merci ..et j'espère bien un jour te rencontrer en vrai.. mon blog est toujours le "même" il y a juste eu un silence de 7 années .je ne savais pas que tu me suivais déjà à l'époque!! avais-tu alors un blog à ce moment?<br /> <br /> Bravo pour tes créations je trouve qu'avec le matériel de "secours" tu as fait deux très jolies cartes avec ces papillons!..en tous les cas sache que la nature et ce pré fleuri me fait du bien ..merci pour ces photos de coquelicots ma felur préférée<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de semaine.. je suppose que lundi tu recommences l'école à distance alors bon courage et merci encore tout plein ..je mettrai ta carte plus tard sur mon blog ( j'en attends encore quelques unes qui sont en "route")<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité