Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
8 mars 2021

Journée de la femme ...

Bonjour

en ce 8 mars...

quelques femmes ( toutes les images

ont été capturées sur Internet)

Incontournable Simone Veil, pour ses combats

Frida Khalo, pour sa cforce de vie ...

https://www.19thshop.com/wp-content/uploads/2017/06/Kahlo.png

 

Louise Labé...pour son talent ....

louise_labe

 

Mais tant d'autres auraient pu figurer dans ce post ....

 

Belle journée !

bises féministes

 

 

Publicité
Commentaires
N
J'ajouterai G.Halimi et tant d'autres, bel hommage.
Répondre
E
J'ai honte mais je ne connais pas toutes ces femmes.. Mais je partage ton féminisme!!<br /> <br /> Très bonne journée à toi!! à toutes les femmes qui se battent pour leur droit à l'égalité et au respect.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité