Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 août 2021

Convalescente ..

Bonjour,

Ces dernières semaines,

nombreux sont mes proches qui ont connu des soucis de santé...

Je pratique bien la fonction garde malade, visiteuse,, chauffeur ...

Mon amie Caroline , s'est méchamment cassé pouce et poignet

durant ses vacances ...

Alors pour elle , en attendant de passer lui tenir compagnie,

une petite carte d'amité ...

carte soutien Caro 8-21C'est tout pour aujourd'hui ..

J'espère que cette série de cartes de soutien s'arrêtera là

et que la fin d'été sera plus sereine et joyeuse !

Belle journée à vous,

sous le soleil ...

Publicité
Commentaires
P
Ta carte est superbe!
Répondre
N
Très gentille attention.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité