Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 janvier 2022

Bonne année !

Bonsoir,

Ce premier jour de 2022 se termine déjà,

il est grand temps pour moi,

de venir, à mon tour , vous souhaiter

une Belle et Douce année 2022..

IMG_20211213_151045

Nombreux ont été ceux éprouvés

l'an passé....une pensée pour eux.

Que 2022 puisse nous permettre

de conserver la santé, l'énergie nécessaire

pour lutter contre l'adversité,

Mais qu'elle nous permette surtout de cueillir

tous les petits bonheurs qui illuminent le quotidien !

Et c'est sur ces premières paquerettes de l'année

que je vous dis Merci pour vos gentils voeux,

messages et commentaires, ponctuels ou réguliers,

tout au long de l'année ....

IMG_20220101_151106bises

La vero

 

Publicité
Commentaires
E
Merci pour tous ces "mots" qui font du bien!! pour tes bons vœux et toute la "poésie" que tu mets dans tes messages d'espoir!!<br /> <br /> Tous mes meilleurs vœux..ma carte est partie vendredi.. en espérant qu'elle arrivera bientôt je te remercie encore une fois pour ta très très belle carte!! et la belle dodue!!<br /> <br /> gros gros bisous très bon dimanche de l’Épiphanie!
Répondre
L
Tiens je n'avais pas vu cet article .... Et pourtant je suis passée hier ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Bonne année 2022 à toi aussi Véro !<br /> <br /> Mes meilleurs vœux de santé surtout et que cette année te garde aussi créative et inspirante ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité