Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
16 février 2022

En Bretagne, -3 des bateaux

Bonjour,

Suite du périple breton ,

avec un rendez-vous de vieux bateaux

voiliers traditionnels, à Le Faou

Je dois avouer que je n'y connais pas grand chose,

et malgré l'enthousiasme de mon amie

à tout m'expliquer, je suis incapable de vous en donner les spécificités.

Alors place aux photos de cette belle journée

organisée par l'association "le temps d'une marée"

pour le plaisir des yeux..

IMG_20210821_163735

LA bergère de Domremy ( je crois)

IMG_20210821_163627

petits et grands bateaux

IMG_20210821_165905 Jolis reflets sur l'eau

des passionés qui remettent en état

un patrimoine vivant

 

IMG_20210821_171543

Un bateau dans le ciel ...

 

IMG_20210821_161414

Au bord du chenal, une belle composition de fleurs

romantique à souhait ..

IMG_20210821_164925

Le village avait lui aussi beaucoup de charme,

je vous y emmène très bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
L
La première chose que je vois, c est l enseigne...mais ce n était peut être pas le but de l article. Mdr<br /> <br /> La Bretagne sans bateaux n est pas la Bretagne. J adore le cliquetis des mâts dans le vent.<br /> <br /> Bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
C'est régalant pour les pupilles cette ambiance bateaux <br /> <br /> Je craque pour l'enseigne <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
E
Moi non plus je ne m'y connais pas du tout en bateaux voiliers ou autres "trucs" sur l'eau!! hi hi!! étant donné que je n’ai pas le pied marin c'est quelque chose que je n’aime pas particulièrement.. rien qu'à voir un bateau se bercer sur l'eau j’ai le mal de mer!! hi hi<br /> <br /> par contre j'adore cette enseigne!! trop trop belle<br /> <br /> j’ai hâte que tu nous emmènes dans ce village<br /> <br /> belle journée ( sous la pluie) gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité