Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 avril 2022

Anniversaires de mars - 2

Bonjour,

suite des cartes pour les anniversaires de mars

Pour Monique, un coté Vintage

Monique 2022

Ensuite le 30 pour mon frère

j'avais fait un " un modèle 2 cartes"

a gauche pour un coucou à mon fils

et à droite pour l'anniversaire !

IMG_20220313_141938Enfin, nous avons fêté avec les copines

l'anniversaire de Steph,

( je vous avais montré sa carte perso

dans un article précédent)

donc la carte , cette fois pour accompagner le cadeau

des scrapcopines !

IMG_20220419_121401

C'est tout pour aujourd'hui ...

belle journée

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont magnifiques! Bravo!!
Répondre
G
Je craque pour la dernière <br /> <br /> Canalblog mouline pas évident l'ouverture du blog<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De très jolies cartes ! Bravo Véro ! Elles sont toutes réussies et personnalisées.<br /> <br /> Bon week-end ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un gros coup de cœur pour la dernière.<br /> <br /> Je suppose que la remise du cadeau a été accompagnée d un petit verre.<br /> <br /> Gros Bisous..<br /> <br /> Lavandine
Répondre
C
de jolies cartes !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité