Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 avril 2022

Anniversaires d'avril -1

Bonjour,

Pour commencer un merci et des excuses...

Merci pour vos gentils coms sur ce blog

et les nombreux messages reçus.

Et des excuses, car je n'ai pas répondu systématiquement

ni laissé de coms sur vos blogs....

mais l'hospitalisation de ma maman suite à sa chute

a non seulement bouleversé les équilibres familiaux

mais a aussi été particulièrement chronophage...

Ma priorité a été ma famille, évidemment,

et je sais que vous ne m'en tiendrez pas rigueur,

mais je tenais tout de même à m'excuser !

Passons à plus agréable :

Avril est un  mois riche en anniversaires

Le 8, ma collègue Evelyne qui aime le mauve...

( vous auriez deviné !)

evelyne G 22le 16 Evelyne - Brodev-

Pour elle une carte rose et fleurie

IMG_20220415_134129

petit détail sur les fleurs et étiquettes

IMG_20220415_134049Et le 19, Sylvie ma scrap copine,

qui aime les couleurs qui "pètent"

IMG_20220419_121550Voilà

@ suivre

Publicité
Commentaires
E
Bien sûr ta famille est bien plus importante que les blogs.. et oui les journée ne sont pas extensibles!!<br /> <br /> Super toutes ces cartes.. ( mais pourquoi je préfère la mienne?? hi hi) Merci encore pour ta générosité!!<br /> <br /> j'ai collé la fleur qui s'était détachée à un autre emplacement.. mais je vais rectifier!!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes créations j'admire toujours tes choix de couleur papiers découpes etc!!<br /> <br /> Bonne semaine gros bisous
Répondre
P
De très belles cartes!
Répondre
G
Bon 1 er mai
Répondre
M
J'espère que ta Maman va se remettre ! <br /> <br /> Tu as bien gâté tes amies ! <br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J espère que la sitiation est redevenue normale car maintenant que tu as repris le travail, tu vas courir encore plus.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Gros Bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité