Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 avril 2023

Cartes d'anniversaires...

Bonjour,

Aujourd'hui quelques cartes d'anniversaire...

du mois de mars !

Mi avril, je suis presque dans les temps !

Pour Elisabeth, au patch

tout en douceur, dans ses couleurs.

IMG_20230309_192136

Pour mon amie Steph ,particulièrement douée en scrap

la carte, fermée

IMG_20230313_145057

Détail sur le cercle de fermeture

IMG_20230313_145158

...ouverte

Une carte complexe que j'ai pris grand plaisir à réaliser

j'adore ces papiers qu'elle m'avait offert

il y a quelques années maintenant

IMG_20230313_145108

Pour finir le mois , une carte graphique

pour mon frère....

IMG_20230324_160918

c'est tout pour aujourd'hui ...

bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Très sympa! Bon 1er mai! Katia
Répondre
M
De très belles cartes ! Bravo Véro ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon après-midi !
Répondre
E
Toujours superbes tes cartes.. beaucoup de douceur comme toujours J'aime particulièrement celle que tu ouvres le papier est si beau avec ces papillons!! bravo pour toutes tes réalisations<br /> <br /> belle semaine gros bisous
Répondre
L
Elles sont très belles toutes ces cartes! Bravo!
Répondre
P
Waouh! Elles sont toutes les 3 superbes!! Avec une petite préférence pour la douceur de la 1ère!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité