Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 avril 2024

Strasbourg à Pâques

Bonjour,

Nous avons profiter de ce week-end pascal

pour prendre le temps de flâner en ville...

Quelques images, aux couleurs de Pâques

Place des tonneliers...

Rue des orfèvres/ rue du chaudron...

pas top le zoom sur mon portable !

Toujours rue des Orfèvres

Et puis un coup de coeur, chez V & B...

inspirée de Peter Rabbit, le joli lapin de B Potter

toute une vitrine ......

Certains vont trouver cela kitsch...mais moi, j'adore !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
De jolies décos, très jolie la vaisselle de BB ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
L
V & B une valeur sûre.<br /> Je vois que strasbourg est aussi joliment deciree pour cette période.<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
U
Bonjour Véro ! Comme tout cela est joli ! <br /> Merci pour ces belles photos ! Moi aussi j'aime beaucoup les illustrations de Beatrix Potter. <br /> Bisous<br /> Bon lundi de Pâques !
Répondre
G
Aussi joli qu'à Noël et même je préfère en avril <br /> Bises et bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité