Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 avril 2024

en mars , des anniversaires - 1)

Bonjour,

Mars et avril sont deux mois denses en anniversaires dans mon entourage

Ainsi, mon frère, prend un an ...

il aime les oiseaux ...

J'ai tenté pour lui un modèle graphique

 

Au club , une copine d'une grande disponibilité... Marie Rose...

elle m'a déjà souvent aidée quand je bloque

( par exemple, si il faut se battre avec un "tirette")

une carte très "couture",

j'ai investi il y a peu dans des tampons et outils de découpes

"de fil en aiguille" chez Florilèges Design, une marque que j'apprécie

et je pense que je vais encore beaucoup exploiter ce kit !

voilà c'est tout pour aujourd'hui..

je retourne à mes copies

( pour en avoir le moins possible pendant les vacances..)

bonne soirée

Publicité
Commentaires
P
Waouh! J'adore cette carte couture!!
Répondre
C
Toujours aussi belles tes cartes. Oui Marie-Rose a très bon cœur !
Répondre
M
De bien jolies cartes ! Bonne correction ! <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité