Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
6 avril 2024

Pour un mariage..

Bonjour,

Aujourd'hui nous sommes invités à un mariage...

Le faire part reçu :

thème roses - bois et surtout la couleur rouge

(puisque même le dress code demande du rouge...)

Pour la carte qui accompagne le cadeau...

je suis donc sortie de ma zone de confort ...

il faisait très gris lorsque j'ai pris les photos

les couleurs sont donc plus vives en réalité

bois pour le fond ( plaque à embosser Stampin'up)

découpe roses ( merci Evelyne)

et bien sûr la couleur rouge... ( qui se voit peu sur mes photos...)

version fermée

et ouverte pour y glisser notre contribution à la cagnotte

Je ne suis pas mécontente du résultat, bien que ce ne soit absolument pas mon style !

et puisque le dress code était rouge

nous sommes allés chez Geths'in

ci dessous capture d'écran du site  https://gehts-in.com/

et du blog fort bien documenté !

"Geht’s in est avant tout une aventure humaine…. Celle de notre atelier niché au fond d’une cour strasbourgeoise… Mais c’est aussi notre marque de vêtements revisitant les codes du costume traditionnel alsacien façon new génération…. un vêtement facile à porter, facile à vivre, dans l’ici et maintenant bien qu’ancré dans la tradition…

Bonjour. Je m’appelle Rita TATAI de l’Atelier la Colombe à Strasbourg, costumière, artisan d’art et créatrice de la marque Geht’s In.

Geht’s in, c’est un peu mon dernier enfant… J’y ai mis tout mon savoir, mes 40 ans d’expérience et mes 50 ans de passion pour le costume : mais c’est aussi l’enfant de tout l’Atelier la Colombe et de celles qui m’accompagnent dans cette aventure, Ségolaine, Aurélie, Keiko, Gana, Marie…. Et qui continueront l’aventure quand mon temps sera passé."

Ma robe louée ( super service !)

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

Bon week end !

Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte!
Répondre
E
Tu as réussi à créer une jolie carte "rouge" et du coup ravie si la découpe t'a été utile!!<br /> pas évident de suivre un code couleur.. merci pour le lien du site..je ne mets pas de robe ..mais ta tenue est sympa!!J'ai peur qu'ils n'ont pas ma taille !! hi hi!!<br /> On est invité au mariage de mon neveu samedi prochain mais je n’ai pas le temps de faire une carte..c'est compliqué!! le temps file et les filles me prennent toute mon énergie!!<br /> gros bisous belle semaine
Répondre
G
Sympa cette tenue en effet <br /> Bravo pour ta créa <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonne journée de fête ! Elle te va bien cette tenue ! Et bravo pour la carte ! Très réussie ! <br /> Bisous
Répondre
L
C est donc pour cela que tu as cette robe... sur insta, je n avais pas compris.<br /> Je trouve que ta carte est une réussite. Zone de confort ou pas... tu peux recommencer.<br /> Tu nous montreras le costume de chéri chéri ?<br /> <br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité