Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
10 mai 2024

Un neko, 2 cartes

Bonjour,

Avant de continuer la visite de Colmar, je vous présente deux cartes, faites pour deux amies.

Un tampon Maneki Neko ( nouvelle collection "Soleil Levant chez Chou Flowers) , cet adorable chat porte-bonheur ( pour rester dans le thème Japon cher à Miyazaki)....

Vue d'ensemble...

En détail pour Sylvie qui aime les couleurs, et a de grands talents de couturières

et pour Stéph, qui aime le bleu et qui m'envoie toujours des cartes fabuleuses

Perso, je préfère la deuxième......

Pendant ce temps...mon Neko (chat en japonais) prend ses aises quand je travaille à mon bureau pour corriger des copies....

et en voyant la photo ..quel bazar sur ce bureau !

Publicité
Commentaires
P
2 cartes magnifiques!
Répondre
E
J'apprends un nouveau mot je ne connaissais pas ..ce tampon est fort joli personnellement j’aime les deux versions.. coloré ou plus douce ce sont deux belles cartes!!<br /> ton chat a l’air inspiré devant ces copies.. pour ton bureau c'est la preuve que tu y travailles!!<br /> bisous bisous<br /> ps pour ton anniversaire tu as le droit de choisir ta carte si tu veux.. les deux premières sont parties déjà..<br /> bisous bisous bonne fin de journée
Répondre
L
Très jolies cartes!
Répondre
M
Bien jolies ces cartes, Neko aussi; il semble lire.... ne dit-on pas : un bureau bien rangé est le signe d'un esprit dérangé ? le mien est pareil ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Deux très jolies cartes ! J'aime beaucoup les maneki neko. Une de mes amies japonaises m'en a offert deux. Bravo pour ces cartes ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité