Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 octobre 2015

Anniversaires d'octobre ( suite et fin)

Bonjour,

 

Pour terminer ce mois très dense, voici les cartes des anniversaires :

- d'Adrien, le 27, fan de cinéma et réalisateur de courts-métrages à ses heures

, j'ai donc profité de la super découpe de Steph, et de tampons faits lors d'un précédent atelier

P1030375

- Ensuite le 28, c'est au tour de Stéphanie, la cousine du Sud

carte "clear and simple", réalisée avec Véronique, ma chère homonyme

 

P1030374

 

- Et enfin, aujourd'hui, le Pascal, l'ami de toujours fête ses 50 ans

carte très "verte" petit clin d'oeil à sa formation initiale

 

P1030377

 

Voilà, c'est tout pour ce mois.....

Pour finir la mer de nuages, au dessus de la vallée de la Bruche ....

pour changer de la grisaille strasbourgeoise !

P1030382

 

@ bientôt !

bises

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
Merci ! Oui, octobre est dense !<br /> <br /> bises
Répondre
V
elles sont jolies! que d'anniversaires...
Répondre
L
c'étaiit sympa, je t'ai préparé une découpe pour faire le même projet !<br /> <br /> cela m'est arrivé aussi pour le congélo, il y a qq années...j'avais cuisiné jusqu'à 2 h du matin, ce n'était pas pendant les vacances !<br /> <br /> courage et à lundi
Répondre
D
c'est super beau!! J'ai bien pensé à toi pendant ta réunion Stampin Up... J'ai trouvé une 2e raison pour décliner l'invitation: congélo en rade, 1 jour 1/2 à cuisiner pour sauver ce que je pouvais... :( j'espère que tu t'es bien amusée en tout cas!
Répondre
P
oh de bien jolies réalisations . . .bonne idée le thème du ciné j'adore ! <br /> <br /> bisous ma Véro, p@t
Répondre
Archives
Publicité
Publicité