Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
4 novembre 2015

Totalement chat...maniaque

Bonjour,

L'arrivée de Zéphir à provoqué chez moi un gros retour

de chat manie...... Ceux et celles qui me connaissent depuis longtemps

savent que ces crises sont chroniques chez moi depuis mes 10 ans !

Alors, d'abord avec Mamie nous avons fait des coussins chats pour la véranda

 

P1030392

 

Ensuite, j'ai terminé la broderie chat : la face, aux couleurs

modifiées, et des perles à la place des yeux.

 

P1030388

 

Le dos, très fastidieux à réaliser

 

P1030389

 

Je trouve que cela fait un bel ensemble ! Qu'en pensez-vous ?

 

P1030390

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui

@ très bientôt

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
tissu trouvé chez Mondial tissu ( si je me souviens bien !)<br /> <br /> bises
Répondre
V
moi je craque sur les coussins chat! ce tissu est trop beau!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité