Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
10 novembre 2015

Bientôt Noël....

Bonsoir,

Pour lutter contre l'ennui lié à cette neutralisation forcée

( c'est là que je me rends compte que je suis un vrai "gigoton" !)

j'ai décidé de répondre enfin oui à ma Loulou qui veut un calentrier en patch !

 

Vu à une expo, elle veut un calendrier proche de celui-ci

image capturée sur le site http://mireil.artblog.fr/ (joli blog, un peu oublié visiblement...)

Afficher l'image d'origine

 

Alors pour l'instant j'assemble les petits carrés qui vont servir de poche

chaque carré mesure près de 8 cm.... on pourra donc y mettre les chocolats !

P1030405

Pour l'instant j'approche la vingtaine ! Yooupi !!!!

P1030407

 

Après je n'aurai plus qu'à les fixer sur ce joli tissu vert....

J'avais heureusement ces tissus dans mes réserves

je me demande comment .....

C'est tout pour ce soir, je vais réfléchir .....au moyen de les fixer , point avant ? point de chausson, de feston??

Cogitons, cogitons "cogito, humanum est !"

bises

la-vero

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne convalescence et bon courage pour le calendrier
Répondre
I
c'est magnifique... quel boulot!!!
Répondre
D
Trop beau, mais quel travail et de la patience
Répondre
P
mais c'est trop mimi ! bravo pour ta patience . . .ah, je ne te savais pas immobilisée . ;que t'est il arrivé ? rien de grave j'espère, <br /> <br /> bisous bisous p@t
Répondre
V
oh c'est super mignon! je n'avais jamais vu ça! une vingtaine ton travail avance vite!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité