Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
22 novembre 2015

Sapin de Noël -1

Bonjour,

 

Noël est une période que j'adore, et chaque année, je ne peux m'empêcher

de commencer un nouvel ouvrage !

Cette année, je me lance dans un modèle ancien de Renato Parolin,

talentueux créateur qui nous enchante régulièrement.

Mon avancée : au début, c'est rapide, quelques croix par lignes:

 

P1030396

Mais après les choses se gâtent , on augmente de plusieurs coeurs :

 

P1030408

Et là....une soirée ne suffit plus pour faire une ligne,

mais j'aime beaucoup la simplicité du motif...et les petis coeurs !

Ma toile est fine, le support apparait sur cette photo, dommage !

 

P1030431

Voilà, je vais poursuivre avec joie, dès que copies et bulletins

me laisseront un peu de répit !

Bonne semaine à venir malgré le froid revenu,

l'hiver arrive, enfin !

bises

la-vero

 

Publicité
Commentaires
L
oh là là , oui, cela va être rude d'être dans les temps pour tout !!!
Répondre
D
Ca avance, ça avance! Noël approche!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité