Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
27 novembre 2015

Cartes pour les copines, la suite !

Bonjour,

Merci pour vos gentils coms sur les articles précédents... j'apprécie, vraiment !

Alors aujourd'hui suite de la série des cartes réalisées début de ce mois

Une mini série violette, version oiseau pour Sandrine

P1030416

Version "polaroid" pour Virginie (un petit clin d'oeil, c'est sa découpe!)

toujours avec les chutes du mini album Versailles, j'aurai vraiment

complètement exploité ce papier !!

 

P1030417

Enfin dans un style totalement différent, très Vintage

avec un ancien papier que j'ai aussi adoré,

voilà la dernière

 

P1030413

Il me manque la photo d'une carte de la série, impossible de remettre

la main dessus....

Ne les oublions pas, alors défaut d'avoir pu le mettre à la maison,

image capturée sur le net

Afficher l'image d'origine

 

Bonne journée,

et @ bientôt

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
N
Youpi je peux à nouveau commenter !!<br /> <br /> C'est trop beau !! La broderie, tes cartes ... une petite parenthèse de douceur et un peu d'esprit de Noël !<br /> <br /> Merci Véro et à tout bientôt pour les cartes de fêtes ..<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Jolies cartes! On y retrouve ta couleur préférée!
Répondre
V
très jolies ces cartes! bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité