Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
11 avril 2016

Anniversaires de mars -1

Bonjour,

Aujourd'hui quelques cartes d'anniversaire du mois de mars :

le 14, une collègue

P1030824

 

 

le 15 pour Vanessa...que je lui ai envoyée avec beaucoup de retard...

elle adore le jaune et vert et le C&S

 

P1030997

Puis le 25, pour Isabelle

plus romantique...avec le joli papillon Stampi....

P1030818

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

bonne journée...pour nous ce sera sous le soleil !

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
L
honte à moi ! je suis non seulement en retard, mais terriblement maladroite alors..... désolée ma chère<br /> <br /> bisous
Répondre
V
la coïncidence je l'ai reçu ce matin merci beaucoup c'est super gentil et je l'adore. Petite note mon anniversaire est le 10 mars, c'est Guillaume qui est né le 15 mars. Bises.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité