Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
15 mai 2016

Un album

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume,

c'est un album que je vous présente aujourd'hui.

 

Commencé il y a un moment déjà il est destiné

à mon ami Christian qu a fêté ses 40 ans

Je vous avais présenté la 1ere partie de son cadeau ici :

Cadre + carte

http://lavero.canalblog.com/archives/2016/04/07/33634548.html

 

Donc la suite...quelques extraits,

bien évidemment sans visage...pour respecter leur intimité  :

la couverture avec le suprbe chalet des Vosges Trotter

P1040517

L'animation de la soirée avec le "tourneur de manivelle"

original, uniquement des chansons anciennes...

une belle ambiance, hors du temps, à la chaleur du feu de bois...

 

P1040518

Les promenades dans la neige...ici le coucher du soleil..

le Champ du Feu est un endroit superbe !

 

P1040520

et enfin pour finir , je ne savais

pas comment organiser les portraits...

Stéphanie m'a donné la solution :

il faut toujours prendre l'avis des artistes :) une petite pochette 

sur la dernière page, 2 photos assemblées

sous forme de tag et le tour est joué !

P1040522

 

Un grand merci à Caroline pour ses dies et tampons !

Bon w-e férié..dans la fraicheur ici,

bises chaleureuses pour vous réchauffer !

la-vero

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi, et il a plu, super !
Répondre
C
Les conseils toujours avisés de Stephanie... heureusement qu'elle est là ! Cet album est vraiment superbe !
Répondre
L
coucou, je lui ai donné ce soir, il était touché, je suis contente qu'il lui ait plu...grâce à toi !<br /> <br /> bises
Répondre
S
il est super ton album et tu as bien réussi à le finir :-) Bravo à toi ;-)
Répondre
L
en fait, je ne lui ai encore pas donné....<br /> <br /> donc je stresse !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité