Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
22 septembre 2016

Carrefour....à l'espace commercial

Bonjour,

Dimanche, c'était expositions ...et samedi ...tentations !

D'abord j'ai retrouvé avec plaisir Sabine, une amie de longue date,

et Annick ma copine du patch, moment de partage bien agréable entre copines.

J'ai réussi à rester raisonnable, jugez plutôt..plus de 150 exposants,

et je n'ai acheté que ceci :

Pour commencer , un panneau Noël pour réussir ( peut-être )

à terminer mon calendrier de l'Avent.

IMG_0315

Ensuite des tissus pour mon patch mystère

( du bleu, je me suis lâchée...)

IMG_0316

Un kit Shashiko ( broderie japonnaise) des chats d'Odile Bailleul

ils tiendront compagnie à ceux acheté à Ile était une fois, à l'ile d'Yeu !

et quelques peites babioles

IMG_0317

 

Et surtout, ce samedi après midi, grand moment :

Sabine et moi à la couture pour un atelier offert par Pfaff pour la machine et Stoff

pour les tissus.

Sous la houlette joyeuse de Maria, son site FB ici :

https://fr-fr.facebook.com/LaFeeDuValDArgent/

 

Un joli sac, que j'ai enve de customiser un peu...

ben oui, sans dentelles c'est pas moi !

Une chouette expérience, on a ri, avancé et réussi

Bravo Sabine ! et merci à Maria!

 

IMG_0320

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui,

@ bientôt

bises

la-vero

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité