Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 novembre 2016

Mon 1er calendrier de l'Avent !

Bonjour,

Le demi-siècle se rapproche peu à peu...

alors comme il n'est jmais trop tard pour bien faire

(et se faire plaisir..)

Cettte année je me suis offert un calendrier de l'Avent !

Delphine, dont on ne présente plus les "Fils du Rhin"

proposait une box "calendrier de l'Avent" sur son site,

je m'y suis inscrite et quel plaisir aujourd'hui,

en rentrant du travail de la trouver dans ma BAL !

Aussitôt installée dans un joli panier...

IMG_0546

Il me tarde maintenant d'ouvrir chaque jour mon petit paquet ,

je vous montrerai bien évidemment les surprises...

En attendant...je vais juste croquer la papillotte, j'adore le praliné :)

eh oui, impatiente et gourmande !! ..... c'est tout moi !

 

IMG_0547

 Un grand merci,  Delphine,  pour cette belle idée !

Et bravo à toi et ta dynamique maman pour tout ce travail de préparation

pour notre plaisir !

@ bientôt

bises à tous

la-vero

 

Publicité
Commentaires
D
C'est gentil d'avoir mis cet article, suis contente<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Gourmande !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité