Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
26 février 2017

Anniversaires de février

Bonjour

 

Quelques cartes pour les anniversaires des copines de février

Pour commencer en douceur...celui de Josiane,

comme elle est le raffinement et la douceurs incarnés...

je lui ai donc fait une carte toute douce avec les jolis tampons

graminées offerts par Steph il y a longtemps,

mais que j'ai toujours grand plaisir à utiliser !

IMG_0849

 

Puis ce week-end, c'était l'anniversaire de Françoise...

elle aime les couleurs chaudes ...j'y ai ajouté quelques découpes très "nature"

IMG_0904

 

Ce week-end c'tait aussi l'anniversaire de ma "vieille" amie

(depuis les années collège) Sabine....

J'ai eu envie de lui apporter un peu de printemps

elle aime le rose...donc voilà !

( carte remise en mains propres, pour le plaisir de partager un café avec elle)

IMG_0914

A Strasbourg, ce n'est pas encore le printemps !

Seuls quelques rares perce-neige pointent le bout de leur nez

au milieu des baies du houx que les merles font tomber

 

IMG_0912 

Et hier matin, le petit coup de gel avait joliment blanchi mes fraisiers...

 

IMG_0913On est bien loin des magnnifiques fleurs du pays nantais

( j'adore le blog http://sophiebonheur.canalblog.com allez y voir ses superbes photos !)

Voilà, bon dimanche !

et @ beintôt

bises

la-vero

Publicité
Commentaires
S
Salut ma vieille copine.Me revoilà enfin sur ton blog. Encore merci pour ta carte et ta visite. A bientôt
Répondre
N
J'adore la deuxième...oh, il fait froid chez toi !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité