Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
15 mai 2017

Choisir...

Bonsoir,

 

Choisir pour moi a toujours été une épreuve.....

j'ai toujours eu l'impression que le choix fait...

était le mauvais ! J'hésite, je tergiverse...

je choisis puis change d'avis.....

 

Alors là, il me fallait pour assembler les différentes bandes

choisir le tissu qui donnerait une unité

et son style à mon sac.

Donc d'abord me voilà partie, dimanche dernier,

au marché au tissus du Wacken : 

grande foire textile où plusieurs dizaines de marchands

vendaient des tissus, toutes couleurs, matières......

Grand moment de sollitude !

Impossible de me décider ( eh oui, c'est tout moi !)

alors j'ai testé...

Plutot bleu roi..?

Avantages : tonique, lumineux,

Inconvénients : super salissant ( c'est un sac, ne l'oublions pas)

et beaucoup de bleu vif..un peu écrasé.....

IMG_1168

Plutot bleu marine ?

Avantages : sobre, classe, peu salissant

Inconvénients : plus classique, moins lumineux

IMG_1170

 

J'ai chosi, vous avez trouvé ?

De toute façon les deux serviront , extérieur ou intérieur.....

Pour vous laisser réfléchir, un petit coucou

de Maya qui prend le soleil....au milieu des fleurs....

P1020746

 

Bonne semaine

bisous

la-vero

Publicité
Commentaires
L
oui, qui boit uniquement ailleurs que dans son bol....
Répondre
D
C'est un chat romantique !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité