Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
19 décembre 2017

Préparer Noël - Mon sapin coeurs

Bonjour, 

Le temps passe trop vite !!!

Je m'étais fixé comme objectif un coeur par jour.....

j'en suis loin !

Enfin tout de même une petite avancée

seulement 4 coeurs cette semaine...le compte n'y est pas !

 

IMG_2305

Petite vue d'ensemble..... Mon sapin prend tout de même forme 

J'ai vu sur le blog d'Evelyne ( alias Brodev) un très joli montage en bannière

qui me fait envie....

IMG_2304

J'ai une excuse ( bidon) ...

je ne pouvais pas déranger le chat :) !

 

IMG_2297

Bonne journée

Merci pour vos visites et vos coms qui me font grand plaisir !

bisous

Véro

Publicité
Commentaires
C
Courage pour le terminer, il est magnifique - bisous et belle journée.
Répondre
D
pov' bête !
Répondre
M
ça serait bien effectivement en bannière ...Le sapin sera très joli.Bisous et bon Noël Monique
Répondre
D
C'est super joli!!!
Répondre
E
Je suis contente que ma bannière te donne envie de continuer.. j'espère voir bientôt la tienne!!!! bon courage cette grille est si belle mais bon le chat est prioritaire..<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité