Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 mars 2018

De retour.....

Bonjour, 

Non, je n'étais pas partie me reposer au soleil

ou dévaler des pistes enneigées.....

J'ai juste déménagé et dû subir l'incompétence remarquable

d'un fournisseur d'accès B..... pour ne pas le nommer !

15 jours sans connexion, ma ligne installée chez les voisins

( donc eux non plus n'avaient plus ny téléphone, ni internet ,ni télévision...)

 

Alors, j'ai lu vos messages...de façon sporadique, certes, 

au gré de possibilité de connexion au travail ou chez des amis...

mais avec attention , même  je n'ai pas mis de coms...

ne m'en veuillez pas !

 

Me voici installée dans mon nouveau "chez moi"

grâce à la gentillesse et aux soutiens des amis

qui ont répondu présents..

Les cartons sont vidés, tout est presque rangé....

IMG_2744

 

Je vais donc pouvoir m'adonner à nouveau à mes activités favorites !

( quand j'aurai fini les copies, les bulletins, les TPE , Les conseils ........aie, aie 

ce n'est pas pour demain !)

 

Merci à tous pour votre soutien, vos messages....et vos cadeaux 

qui m'ont fait chaud au coeur pendant cette période pas facile !

IMG_2745

Même mes orchidées préférées s'y sont mises....

pur m'offrir de jolies fleurs !

Bonne journée

bisous

vero

 

Publicité
Commentaires
V
oh je n'ai pas tout suivi? vous avez déménagé? toujours sur strasbourg?
Répondre
L
Merci, chère vacancière...qui a du avoir bien froid au retour !
Répondre
M
Bonne chance pour ta nouvelle vie<br /> <br /> Bisou
Répondre
M
Bonne installation
Répondre
E
Bienvenue dans ton nouveau chez toi... j'espère que tu gardes le moral !! je pensais bien à toi ..tu m'as manqué..je vois que ta déco est ravissante!!<br /> <br /> je me permets de t'embrasser très fort!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité