Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 mars 2018

Promenade givrée -2

Bonjour, 

 

Suite de ma balade de mercredi.....

la Glace est un bien beau sujet.

Au passant devant un banc, je découvre qu'un promeneur

a fait une "installation" avec des glaçons....

j'en profite à mon tour, 

IMG_2667

Glace et mousse...un peu phallique ...

IMG_2669

IMG_2671

Transparence dans la lumière du matin...

IMG_2673

Je préfère la glace in -situ, 

je retourne donc au ruisseau...

IMG_2674

Le printemps doit revenir....

nouvelle saison .....

nouvelle vie aussi...

alors blog en pause !

Merci de me suivre ...et pour vos coms qui me foant chaud au coeur !

bisous

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ces belles photos<br /> <br /> @ bientôt
Répondre
H
très jolis tous ces glaçons. Bisous
Répondre
M
La nature est fascinante en toutes saisons...La glace nous offre des sculptures extraordinaires....Repose toi bien et à bientôt...Bisous Monique
Répondre
E
le jeu de lumière entre la neige si blanche et la glace si transparente est très "lumineux"..merci pour ton partage de photos..Il a neigé hier soir et elle tient un peu mais le brouillard fait qu'on ne voit pas grand chose..<br /> <br /> tu vas me manquer.. ..prends le temps de faire ta pause..et de revenir comme le printemps reviendra aussi..avc l'espoir...<br /> <br /> gros bisous très sincères!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité