Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 mars 2018

Quelsques points

Bonjour, 

 

Il y a quelques semaines, 

je vous avai sprésenté mes "Fleurs indiennes" de la Fée Pirouette,

superbe modèle alliant patch et broderie pour mon plus grand plaisir.

J'en étais restée ici fleurs et feuilles étaient posées...

 

IMG_2580

Pas mal d'heures de broderies au ruban après,

deux jolies fleur bleues ont  trouvé leur place.....

beaucoup de mal à faire du point de noeud régulier...

je crois que c'est vraiment le point de broderie que j'aime le moins !

IMG_2762

Quelques feuilles brodées au ruban , elles aussi...

j'en suis désormais là :

 

IMG_2763

J'ai attaqué d'autres fleurs au ruban....roses celles là, 

mais c'est pour une autre fois, 

j'attends le soleil pour les photographier...

Bon triduum Pascal

 

bises

Publicité
Commentaires
E
Oh la la..ces points au ruban m'impressionnent.. je ne sais pas du tout faire ça et j'imagine la patience et le temps que tu as pris pour broder ces magnifiuques fleurs!! bravo ..<br /> <br /> les points de noeuds en fils sont je crois aussi compliqués que ceux en ruban!!<br /> <br /> bonne suite et surtout prends le plaisir à broder!!<br /> <br /> de retour de notre sortie j'ai un mal fou à rattraper mon retard de lecture... et pas le courage d'éditer un article:: tant de choses à montrer !<br /> <br /> gros gros bisous et belle soirée
Répondre
L
Merci, ...mais, c'est loin d'être fini !
Répondre
H
bravo. C'est superbe. Bisous
Répondre
M
Joli travail .Bravo...Bisous Monique
Répondre
M
Bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité