Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 février 2023

Projet Boston

bonjour

Me revoilà ,

j'ai été peu présente sur ce blog

entre les problèmes de dos, les soucis informatiques

et notre super escapade à Vienne...

(d'elle je vous reparlerai !!)

j'ai tout de même lu avec plaisir vos articles

et vos commentaires !

Me revoilà donc avec un projet lancé cet automne

par le club de patch

Créer un échange avec un club de Boston

(Strasbourg et Boston sont jumelées)

Chacune de nous était chargé de faire 2 blocs fleurs identiques

(un pour notre club, un envoyé à Boston)

Tisssu et modèle décidés par notre club pour la cohérence

Ma production , une tulipe ( en fait 2..vous suivez ?)

IMG_20221013_213500

en détail avec quelques points de broderie..

ben oui, sinon ce ne serait pas moi  !

IMG_20221013_213506

Quelques unes des productions

IMG_20221013_213922

Ma contribution a été complétée par l'étiquette

les copines m'ont fait confiance pour la broderie

choix des fils

fils Boston

"décalquer" le modèle avec une jolie police de caractères

pour simplifier, directement sur l'écran !

ecriture Boston

Et la broderie terminée

IMG-20230201-WA0000

Suite de l'aventure...très bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Pense
Répondre
L
Pas sûre d avoir tout compris mais j ai retenu que tu as fait 2 fleurs identiques et très jolies.<br /> <br /> Je pebse que tu nous montreras la suite du projet et j ai hâte de voir votre escapade à Vienne.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Super sympa cet échange! Et c'est très joli ces patch!
Répondre
R
Jolie tulipe <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
E
Je suis impatiente de voir votre escapade à Vienne et suis également désolée de savoir que tu as des soucis avec ton dos!! J'espère que tu auras tout de même profité de ces congés scolaires!!<br /> <br /> Je ne savais non plus que Strasbourg était jumelée avec Boston!! du coup je trouve votre idée superbe.. Ta ( tes) tulipe (s) est très belle j'aime les tissus utilisés et ce rajout de broderie ( point de chaîne?)<br /> <br /> voilà de superbes blocs c'est superbes.. Quelle idée ingénieuse de copier sur l'écran!! <br /> <br /> c'est vraiment très chouette!!<br /> <br /> très belle journée sous la pluie..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité