Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 avril 2019

Joyeuses Pâques !

Bonjour,

Je vous souhaite de Belles Pâques,

fête des Chrétiens et des gourmands !

Ici en Alsace, le lamala fait la joie du petit déjeuner

avant l'Office

moule lamala

J'adore cette douceur à la fleur d'oranger...

lamala Et les lapins se cachent dans le pervenches

pour aller pondre des oeufs !

lapins pervenche

Belle journée au soleil et avec ceux qui vous sont chers !

 

Publicité
Commentaires
P
Hum !Cela doit être bon ce lamala!
Répondre
M
Je ne connaissais pas ce gâteau
Répondre
E
Oh quel joli moule en terre.. j'en ai encore deux de ma grand-mère mais aussi deux autres en métal.. je n'en ai pas fait cette année...( toujours en mode "régime"... et ma Poupette trop petite pour en manger)je trouve cette tradition très belle cet agneau..ce symbole du "sacrifice" mais aussi la naissance de ces bébés moutons.. <br /> <br /> le tien est très beau.. il a du être trop bon!! quant au chocolat.. miam!! ( hier après 9 mois sans en avoir mangé j'ai enfin "craqué" sur un petit carreau c'est si bon!!)<br /> <br /> J'espère que tu auras passé un dimanche de Pâques dans la joie!<br /> <br /> bon lundi de Pâques... ( et aussi bon courage pour la reprise demain!! déjà!!)<br /> <br /> je t'embrasse !! belles Pâques!!
Répondre
L
Ah je ne connaissais pas cette tradition de gateau<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité