Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
31 mai 2019

Scrap de mai

Bonjour,

Pour commencer le mois...

offrir du muguet à une amie qui m'est chère,

quelques brins pour du bonheur toute l'année.

LCEXRNYsOQgSNz4hDjyFz4WuGxQu-2f0mqmQQj2Kbz1REM7wrkv3N60k2OVmJy7QNdIB2W4gDMocwyVYNpykbrz8J_9Z9CGVM87-UPava3cN362hBLneW_cwIWMvofctLJQeX2QFb2EVI4CERzpWPUDzHQpaBtnIby7qdEkDHQEp2_4-3GstEhS2yqzR8a4Kjs-9b8ujQLnQP3Vv64eXL

J'ai remplacé le film plastique bien laid

par une déco, à l'aide de la jolie découpe

offerte par Michèle, il y a quelques années déjà

Couleurs printanières sur papier kraft,

pour un effet nature et de saison.

5qRyvAbbmUVD6FDh3mvZeGwk0dyCJkMKR8QhOsFXXF4g8c4VZkAdO62vYTekcahoVAg_RuaCjizyszkILjHXHI38w8ch2qxSQu90zegdSkLGb9EMiTOG3NGLNZK89DgEjqalldQiL91ICua1oMdiI6zNIN0m--lWTU6pr4ar7OswvtCkwtc4ia7rpBycFh9VVPPMTtFS4KJvyx1buveIz

 

Quelques jours plus tard c'est l'anniversaire d'une brodeuse,

Sophie, avec qui je correspond,

par blog interposés depuuis quelques temps maintenant ....

Tampons cercle à broder très rigolo à Steph

ou Nath ? je ne sais plus......

BEpzyTfr4CTb7DffwP_qBwMHJ8UpRAq2Sn5_0ny0iMo32SYwRBpLwKXZGfDEOjj02op_e23hvDV1_-7zxdrq4JoJBeW8yguer1scGgCnUZZOgQ9kiLr4HNCHLxMATA5blpNZx1_xuKXBuafaaHL6ROvlUVVrlOpaPcGyerHbcGiF36RiespoMadgwH_Hzbi-2QZzLWeGlwZtZzH0OeGcm

Enfin une autre relation de la blogosphère

Patricia, du blog Patoupassion

Beaucoup plus moderne....

j'ai joué avec mes découpes cercles....

patou

Voilà, bonne journée

idéale pour faire le pont !

Bises

 

Publicité
Commentaires
D
cette carte rouge est magnifique!!!
Répondre
P
De belles créations! Encore merci pour ta carte!
Répondre
L
oui, bien des difficultés pour accéder aux blogs ou coms...<br /> <br /> Chouette une Big Shot, je suis sure que tu vas nous produire de bien jolies choses!!<br /> <br /> et pourquoi pas nous retrouver un après midi scrap ?<br /> <br /> bises
Répondre
E
ce weekend Canal a été très capricieux!! mais je tenais à te féliciter pour ces cartes et déco.. avec ces découpes elles sont très très jolies!!<br /> <br /> je me suis achetée une big shot .. je vais m'amuser à faire des découpes mais je ne sais pas encore comment créer de jolies cartes comme tu le sais si bien faire!!<br /> <br /> <br /> <br /> très belle semaine!! gros bisous
Répondre
M
Très originales ,j'aime beaucoup la 1 ère...(rose et verte.. évidemment .)<br /> <br /> Bisous Monique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité