Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 septembre 2019

Carrefour du patch - 3

Bonjour,

Au théatre, l'exposition de prestige, sur le papier ne me tentait pas

et puis, en suivant les conseils de mon amie Delphine,

nous y sommes allés tout de même, sans regret.

presentation M Michell

L'exposition y était entièrement consacrée à la collection

patiemment constituée depuis 50 ans par Marti Michell

et centrée autour des" Log Cabin"

( Log quoi, log pour se logger diraient les geeks ?)

 Que nenni, ces blogs, tous construits sur la même forme géométrique

sensés ressembler aux cabanes de rondins,

dont ils portent le nom.

bloc détail log

Moi qui les pensait dépourvus d'originalité...

Quelle richesse, quelle diversité !

jugez plutôt !

log cabin rouge

Une présentation fort judicieuse :

un même modèle " rachel's basket"

mais 3 versions réalisées par M Michell et Faye Heyn

basket group 3 versions

version "enfant" petite taille et couleurs claires sur fond blanc

petit basket groupzoom sur un détail de la bordure...

tour v=basket group

 

Pour finir, une variant appelée " pine apple"

très ( trop ?) lumineux, mais magnifique

 

log pineapple

 

surtout grâce à un très beau travail de quilting.....

 

détail quilting

Je m'arrête là pour aujourd'hui.....

sur une variante en tissu batik , lumineuse à souhait

batik

si vous me suivez toujours je vous donne rendez-vous

pour du contemporain ... dans quelques jours.

@ bientôt

la-vero

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les photos
Répondre
E
oh oui je te suis.. je ne connais ni les termes techniques ni la technique du patch mais je me régale de voir ces couleurs ces assemblages!! quelle patience quel travail ça me donne le tournis!!<br /> <br /> merci pour ce beau partage!<br /> <br /> gros bisous et très belle semaine!!
Répondre
N
Magnifique!!
Répondre
M
je suis moins fan de ce genre de patch<br /> <br /> bonne soiree
Répondre
Archives
Publicité
Publicité