Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
25 septembre 2019

Carrefour du patch - 4

Bonjour,

Comme promis , des patchs ou plutôt de l'art textile,

des oeuvres contemporaines issues du "quilt national'17"

et exposés au LAC,

Lieu d'Art et Culture de Ste Marie aux Mines,

autrefois gymnase de mon lycée....

Appliqué ... de multiples rubans pour ces entrelacs

Full spin de Pat Kroth

entrelacs

Déroutantes ces "fantascical Things" de J Gernett..

fantasticals things

En fait de très nombreuses capsules et opercules de boissons

pour buveur ( buveuse) de bière ?

fantastical détail

Et enfin un coup de coeur pour ce  "OBX seas in April "de Ree Fayan

ma photo ne rend malheureusement pas la richesse des couleurs,

ni l'intensité du motif, fenêtre qui s'ouvre sur le rêve...

obx seas in aprilUn travail fabuleux de quilting machine,

très loin de ce que j'apprécie généralement,

étant plutôt adepte du piécé traditionnel.....

détail OBX

J'espère vous avoir emmenés, loin,

fait rêver, voyager...

bientôt retour aux sources,

incontournable.....

 

Vero

Publicité
Commentaires
N
Superbes couleurs!!
Répondre
E
j'admire le travail ..les couleurs l'originalité de ces pièces ..mais j'avoue que je reste un peu perplexe... l'art même celui du fil est quelque chose qu'il me faut apprendre à "décrypter" je n'ai pas les outils pour..<br /> <br /> merci pour ce voyage dans l'art du fil<br /> <br /> gros bisous bon mercredi
Répondre
L
Et ben quelle travail et surtout de l'originalité, on ne voit pas ça partout<br /> <br /> Il y en a des idées ....<br /> <br /> Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité