Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
26 septembre 2019

3 petites notes de musique.....

Bonjour,

Aujourd'hui, mon petit bonhomme,

mon prince, mon musicien fête ses 16 ans !..

" 3 petites notes de musique "

pour une carte, à ses couleurs,

à ses passions....

avec tout mon amour

pour son anniversaire !

 

anniversaire auguste 16 ans

C'est tout pour aujourd'hui....

"3 petites notes de musique ..."

petite mélodie qui trotte dans la tête......

pour le plaisir de partager.

@ très vite !

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte masculine pour un petit homme devenu grand!
Répondre
E
Joyeux anniversaire à ton petit homme qui est devenu un jeune homme à présent.. une carte qui "sent" l'amour maternel ..bien pétillante avec ce vert acidulé et ce thème de musique!! j'iame aussi les trois "perles" qui rappellent donc ces 3 petites notes de musique!<br /> <br /> belle soirée!
Répondre
N
Jolie carte, heureux anniversaire à ton petit bonhomme.
Répondre
L
Tout a fait le thème musical et sympa les couleurs pour un mec hi hi<br /> <br /> Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité