Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
18 octobre 2019

Echange ATC

Bonjour,

cet été avec mon homonyme Véro,  son blog lien ci-dessous :

http://lemagdevero.canalblog.com/

nous avons décidé de faire un échange d'ATC

( qui a pris autant de retard à sa réalisation

que pour la publication de cet article !!!...)

Mais avec patience ( merci d'avoir attendu, Véro)

nous y sommes enfin parvenues

Voilà ce qu'elle m'a envoyé

une carte ATC ( donc 6.5 x 9 cm)

joliment brodée d'une lavande

( cela tombe bien j'adore cette fleur et son parfum !)

une broderie toute délicate, sur de la toile de lin....

atc vero brodé

et comme toujours, si j'ai bien comrpis dans ce type d'échanges

des petits cadeaux pour accompagner...

de nombreuses découpes de scrap, des boutons

et un bon chocolat qui avait déjà fait le bonheur

des gourmands avant que je prenne la photo...oups !

atc

Je lui ai envoyé une ATC scrappée,

nous avions choisi le thème des fleurs

comme elle a des productions en rose sur son blog...

je me suis donc  lancée,

dans une couleur qui ne m'est pas habituelle...

atc moi1

Idem carte accompagnée de menus cadeaux faits ou à faire

et d'une gourmandise, j'adore ce chocolat grand cru...

j'avais donc envie de lui faire découvrir

carte clin d'oeil à l'Alsace avec une choucroute déssinée par Hansi

et une découpe de feutrine achetée au carrefour du patch

pour créeer une jolie fleur de Noël

atc envoye

Cet échange m'a fait très plaisir...

c'était mon premier ATC.....

peut-être un jour aurons nous à nouveau l'occasion d'échanger sur un autre thème ?

La seule limite c'est le temps qui fait défaut.

bonne journée

bises

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu ma période ATC il y a plusieurs années, mais c'était surtout pour utiliser l'art textile ... J'adorais ça .Bisous Monique
Répondre
N
Un échange très sympa!!
Répondre
E
Je trouve que vous vous êtes bien trouvées toutes les deux!! et pour ta 1èer ATC je dis BRAVO!!! vous voilà lancées dans des échanges ..à votre rythme.. le temps fait défaut à tous entre le boulot la famille les loisirs et que sais-je mais l'essentiel est d'avoir du plaisir à faire plaisir!! Donner parfois est plus bénéfique que recevoir..quoique vos cadeaux sont trop chouettes ..bon le chocolat je vous le laisse pour le moment.. les découpes sont toutes sympas!!<br /> <br /> très belle fin de semaine et je te souhaite de belles vacances de la Toussaint tu vas pouvoir un peu souffler!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Comme toi le chocolat n'a pas fait long feu hi hi<br /> <br /> J'ai vraiment bien aimé cette carte atc en scrap, ça change de la broderie<br /> <br /> Biz et bon weekend
Répondre
Archives
Publicité
Publicité