Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
21 octobre 2019

De saison - 1

Bonjour,

Rien d'original aujourd'hui,

juste le plaisir de partager quelques photos

des magnifiques couleurs de l'automne

dans les vignes du Bruderthal.

J'adore cette colline qui surplombe Molsheim,

où je vous avais déjà emmenés au printemps

pour voir les tulipes sauvages.

Là c'est le chatoiement des couleurs

au lever du soleil, alors que la pluie menaçait...

Ciel superbe

lever de soleil vignes

Couleurs...

bruderthal matin

Chaque feuille est un tableau ...

feuille vigne

Regarder vers le ciel...

vignes briderthal

et prendre le temps de contempler et rêver..

vigne ciel

Bonne journée,

aujourd'hui, le ciel est bien gris....

un temps à corriger des copies....

@ bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Que de belles photos...profitons encore de ce que la nature nous offre....Du beau temps prévu pour la fin de la semaine ... Bisous et bonnes vacances .Monique
Répondre
M
très joli, j'adore cette saison avec toutes ces couleurs feu<br /> <br /> la nature est tellement belle<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
C'est tellement beau... On a une chance incroyable de vivre dans ce décor, et c'est si somptueux que le temps ne nous y rend pas indifférent... Merci pour ce partage!
Répondre
E
Trop belles tes photos!! j'adore!! Hier nous étions aussi en forêt et dans les vignes du côté de Wasselonne mais pas un seul rayon de soleil et des photos très ternes!! J'admire ces couleurs!!<br /> <br /> bonne journée à toi courage pour ce travail .. je ne t'envie pas!! hi hi!!<br /> <br /> pour moi cela a été une matinée à cuisiner une soupe de légumes de saison..cet aprem une marche ( sous quelques gouttes) à présent je vais continuer de ranger mes photos et donc rêver à nos dernières vacances.. c'est aussi un bon moment!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Belles photos, très jolies couleurs d'automne.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité