Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
23 novembre 2019

Préparer Noel -1

Bonsoir,

Demain continue à Schiltigheim,

le marché des créatrices de Noël,

Entièrement fait main,

local, et donc durable...

Histoire d'y retrouver les création textiles de Jacquelines,

,les jolies boucles d'oreilles de Coco bouton,

de nombreux artisans d'art..

IMG-20191121-WA0000

Sans oublier, les super petits lutins de Maj Lis

son stand est poétique, ludique ....

 

rqYHl2r2I3xjl3rF9I4MODOuppqT-y2DIQf6MFkr3I1EAt3kIug707yfxR7DFG1Dw_EyCZPe6_SDIOr9tvOxJstTJOW8UpVHGW0j3shmnpG9HwBcn7cpdXGEIr-FhpoJWLdf_sIOJUUYtde_kOA9txCz2uRcdTre9Wnf95bvmavQyz87QYmf8LItvCAp-9TZ9Fu_GHcAhUDXiSy-VpKTM

Tout est dans les détails : les brodeuses

et patcheuses se sont réunies  non loin des lutins musiciens

adorables !

9_uywJqPzL3vzegdEB3d8Oa67io-tphGwpuUtCcEQyjyYKq1xGGY8kVuw4O9Zmir0CWYH1XIc40mh4Czi5pG9NmNd42w3xcJphl9WoSmgm9ezxDB2_3krg3YukHs-vY2M4WdhPKBljMqWJ76aGc1yQINOrX40vu0j4EQ6r21cZlUHD7va_H6ZjS2Hb2weIDcsDeLoIk2Ki-P9zPHqV4o0De bien jolies idées de cadeaux pour Noël....

J'ai juste oublier de faire des photos des  stands, oups !

bon Week end !

Véro

 

Publicité
Commentaires
P
Cela manque par chez moi de tels marchés de Noël!
Répondre
M
J'ai raté cette expo ...Dommage . BisousMonique
Répondre
E
Merci de nous avoir proposé ce marché.. nous étions à celui de Haguenau... une folie ...un monde!!! mais on a pu voir de belles choses et surtout une très très belle exposition de crèches..et enfin pu rentrer dans l’église St Georges avec en bonus l'organiste qui répétait!! trop beau!<br /> <br /> gros bisous belle soirée
Répondre
M
J'adore
Répondre
L
C'est trop mignon, j'adore ces petites choses faites maison<br /> <br /> Je suis à fond dans les marchés en ce moment, on voit de belles créations<br /> <br /> Demain je tiens un stand dans notre ville<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité