Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
12 février 2020

carte -60 ans

Bonjour,

Hier, mon amie Josiane,

au patch passait le cap des 60 ans

Alors pour elle une carte à la fois douce et sophistiquée

très fortement inspirée de celle présentée par Patoupassion

je vous invite à visiter son blog si ce n'est déjà fait...

donc un cercle central ( napperon en papier)

donne sa structure à la carte ..

60 ans josiane

Grande brodeuse devant l'Eternel,

Josiane a eu droit au centre à ce tambour

( joli tampon à Nathalie, je crois)

et à quelques fleurs....

 

detail 60 ans josiane

Déposée dans sa boite aux lettres hier ...

afin qu'elle arrive entière...

je vous la présente donc aujourd'hui ...

belle journée

Vero

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe!
Répondre
L
Jolie carte, il rend bien le napperon<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Très belle carte pour ton amie qui a dû être comblée Bisous Monique
Répondre
M
Superbe carte ! Bravo ! Je suis sûre qu'elle a beaucoup plu à Josiane !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
E
ce napperon en dentelle blanche est trop beau.. bravo pour l'inspiration..effectivement Patricia a plein d'idées.. J'essaie de m'en inspirer.. j'ai ressorti mon matériel mais j'avoue être absolument pas créative ..je ne sais que "copier" et quand je n’ai ni le papier ni la découpe.. je suis "perdue"!<br /> <br /> je t'admire.. et bon anniversaire à ton amie!!<br /> <br /> très bon mercredi. gros bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité