Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
11 février 2020

Echange au club - 2

Bonjour,

la suite de l'échange du club aujourd'hui,

avec ma production qui a été gagnée par Jacqueline.

A partir de la broderie du Nouvel an,

un coeur de Sablaise déjà présenté ...

broderie pot

Associé à un tissu bleu uni....

pot à crayon

....Après assemblage laborieux....

assemblage 3

C'est devenu un pot à crayons ou poubelle d'atelier, au choix.

Comme je ne voulais pas offrir un contenant vide,

j'y ai rajouté un pot de confiture maison

et une carte de voeux , maison, elle aussi

pot + carteDétail sur la carte format classique

et couleurs traditionneles .....

carte echange

Un moment toujours fort apprécié de toutes

la chaleur de l'amitié

et le plaisir de découvrir les talents des différentes participantes...

@ bientôt

la-vero.

Publicité
Commentaires
P
Génial cet échange!
Répondre
M
Vraiment très jolie réalisation...Bisous MOnique
Répondre
E
pas de NL pour cet article .. donc je viens en "retard" et je suis ravie de voir tes petites croix ainsi si joliment mises en valeur sur ce pochon pour un échange riche et généreux!! j’admire la carte aussi!! <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
N
Des cadeaux très sympas!
Répondre
L
C'est sympa ces échanges<br /> <br /> On en faisait au club mais il y a eu un renouvellement de dames et il y en a qui ne suivent pas trop par rapport à leur age donc on abandonne, dommage<br /> <br /> Mais les petits gouters marchent bien<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité