Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 février 2020

Entre 2 tempêtes...

Bonjour,

Ce mois de février, est pour l'instant

particulièrement arrosé à défaut d'être froid.

Mais l'eau peut aussi créér de bien  jolies images...

Je vous emmène donc aujourd'hui, entre

Molsheim et Dachstein, découvrir une zone

très souvent inondée.

 

inondations Le soleil joue à cache cache entre les arbres

 

arbres eau

Image retravillée que certains ont déjà vue sur FB

arbres effets

passer le petit pont , jouer avec les reflets

eau et barrière

et sur le chemin du retour, contre jour,

qui joue presque  les ombres chinoises...

contre jour eau

c'est tout pour aujourd'hui ,

bonne journée et bonnes vacances à ceux et celles qui sont en congé !

 

Publicité
Commentaires
D
que de jolis reflets!
Répondre
V
De jolis paysages. Les couleurs sont superbes
Répondre
E
coucou.. pas de NL entre Canal-blog et ma messagerie Orange ..je passe par "hasard" et je découvre tes magnifiques photos.. je connais bien ce coin ( du moins je connaissais puisque c'était sur le chemin entre Furdenhiem où j'habitais et Molsheim où habitait mon frère) l'eau et les arbres deux thèmes que j’aime tant! merci pour ces superbes photos<br /> <br /> gros bisous bonnes vacances ( je n'en ai pas hélas)
Répondre
L
En effet ces photos de nature inondée sont superbes <br /> <br /> Espérons surtout que les tempêtes se calment<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
Très jolies photos!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité