Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 mars 2020

une carte pour Martine

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines, Martine

au club changeait de décennie :

pour ne pas déroger aux habitudes,

un cadeau et une carte pour l'accompagner....

Pour elle, j'ai choisi un papier vif et coloré

offert l'an dernier par Mauricette...

 

martine 60

Beaucoup de travail de découpage et de montage,

puisque j'ai joué avec les reliefs...

Ici trois niveaux pour la fleur...

deux niveaux pour les feuilles

détail carte martineLa carte lui a beaucoup plu,

Martine a "de l'or dans les doigts"

je crois qu'aucune domaine des arts créatifs

ne lui est étranger...

elle a donc l'oeil pour ces petits détails techniques !

C'est tout pour aujourd'hui,

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Magnifique carte!
Répondre
C
J'adore, elle est super jolie
Répondre
M
Magnifique ,quelle originalité !..Bravo Véro Bisous Monique
Répondre
V
Trop beau ces tons colorés.
Répondre
A
Une superbe carte et quelle belle attention ! Belle soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité