Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
30 mars 2020

Carte de confinement -2

Bonjour,

Merci pour vos messages

qui m'ont fait chaud au coeur ..

suite avec la série bleue plus logique, n'est-ce pas ?

Objectif un papier / 3 cartes très différentes,

nécessité de faire jouer l'imagination

série bleue

Graphique, inspire du blog de Scrapistelle

une chouette créatrice belge

bleue graphique

Symétrique avec un petit papillon

pour annoncer le printemps...

IMG_20200322_121649bleue cercle

Plus contrastée, ma préférée de cette série

bleue fleurie

Portez vous bien ,

courage pour les jours à venir !

Pensées chaleureuses !

la-vero

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
Répondre
M
J'avais raté l'article )<br /> <br /> Je ne suis pas très bleu mais je trouve tes cartes magnifiques .Bisous Monique
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Bravo !
Répondre
N
Jolies compositions.Bonne semaine.
Répondre
D
Le bleu, c'est la couleur du bonheur!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité