Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
28 mars 2020

Quelques cartes de confinement - 1

Bonjour,

L'autre soir, j'ai décidé de faire

quelques cartes, pour mes scrap copines et

l'une ou l'autre amie, sur le pont

ou touchée par la maladie.

Impossible d'en faire pour tout le monde,

pour l'instant ( pénurie de timbres, c'est bête !)

Une vue d'ensemble...

ensemble confinement

Première série de toutes les couleurs

en clin d'oeil à chacune, végétale, féline ou colorée...

confinement variées

On continue avec une série rose,

oui oui, vous avez bien vu, du rose

le confinement a des effets bizarres sur ma personne

ensemble roses

Parceque celle là je l'aime beaucoup !

c'est grave ?

confinement rose

La plupart ont déjà rejoint leur destinataire

petit geste d'amitié ...

@ très vite pour la suite !

bon week end

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette rose et noire également!
Répondre
M
Un faible ,tu l'auras deviné pour les roses et vertes .Bravo pour ta générosité envers tes amies . bon rétablissement à ton amie malade . Bisous Monique
Répondre
E
Oh que j'aime tes cartes tu as bien fait de t'amuser tu es inventive et c'est si joli j'aime le rose au printemps le rouge en été!!<br /> <br /> pour les timbres tu peux en commander par internet à la Poste c'est très rapide et tu peux choisir de jolis timbres <br /> <br /> tu as su faire plaisir à tes amis et ça fait tellement du bien!<br /> <br /> gros bisous bon weekend
Répondre
V
Elles sont tres belles. Notamment les roses. Pour les timbres, tu peux les imprimer sur le site de laposte montimbreenligne. Prends soin de toi. Bises
Répondre
L
Charmantes toutes ces cartes qui feront plaisir à celles qui les recevront<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité