Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
15 avril 2020

Un peu de printemps ?

Bonjour à tous

 

Pour oublier ce confinement

qui se prolonge, un peu de nature...

Nature domestiquée au jardin :

Le cerisier est  couvert de fleurs...

 

fleurs jardinUn coup de vent bienvenu...

il pleut des pétales...

jardin pluie de pétale

Je quitte mon transat...

transat

Pour saisir l'instant...

la "pelouse" est jonchée,

neige rose éphémère...

fleurs et pétales

 

Le chat prend la pose,

avec un air asiatique ....

chat pleuri

 

Belle journée !

merci pour vos coms qui me font plaisir

Publicité
Commentaires
D
Magnifique bouffée d'air!!!
Répondre
E
J'ai bien envie de venir me poser sous ton cerisier japonais? le notre ( bigarreau) a des fleurs blanches ..mais hélas les gelées matinales de ces derniers jours ont brulé quelques unes ainsi que les pousses du noyer!! bon on espère pas trop quand même<br /> <br /> j’adore les cerises..mais uniquement celles qu'on mange sous l'arbre quand elles sont chaudes ..<br /> <br /> ton chat a l'air si paisible!!<br /> <br /> merci!! <br /> <br /> gros bisous belle journée prends bien soin de toi!! et profite des vacances confinées à la campagne!
Répondre
L
Jolies photos nature de ton jardin<br /> <br /> Trop bien le chat sur la pelouse avec ses petites fleurs hi hi<br /> <br /> Bon après midi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité