Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 avril 2020

En mode vacances...

Bonjour,

La "continuité pédagogique" fait une pose

d'une semaine...

ouf quel bonheur

même faire le ménage en devient agréable !

( effet secondaire du confinement ?)

Alors démarrer pour se poser,

un kit reçu pour mon anniversaire,

non pas celui à venir,

mais celui de l'an dernier !

Un Shashiko

kit shashiko

Shashiko ? Kesako ?

C'est une très vieille technique de broderie japonaise,

destinée autrefois à réparer les kimonos.

Très simple, puisque uniquement du point avant

Apaisant....

Mon avancée..

shashiko herbe Dans le détail...

le motif très graphique est traditionnel

mais d'une grande modernité...

on y retrouve les nombreux angles de l'origami...

shashiko

Le panneau est relativement grand,

je n'ai pas encore d'idée pour le mettre en forme....

@ bientôt !

prenez soin de vous !

Publicité
Commentaires
P
Bel effet ce relief!
Répondre
D
Il est magnifique ce tissu!!!
Répondre
L
Ah oui j'ai vu ça sur Instagram, pas si évident que ça, mais la fille qui l'a fait n'avait pas tissu pre- imprimé donc plus galère<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
E
Quand les vacances sont rythmées de jolis ouvrages sur lesquels on peut "s'apaiser" ce n'est alors que du bonheur!! un cadeau qui te va très bien!!<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous belle fin de semaine!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité