Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 août 2020

De retour...

Bonjour !

Me voici de retour après une dizaine de jours en Picardie,

de jolies balades, des kilomètres au soleil sur le sentier du littoral....

et de belles découvertes que je vais partager un peu avec vous

si cela vous chante.

Pour ce premier article...quelques jolies images, juste pour le plaisir..

La Baie de Somme est ce bel espace, en Picardie,

à mi-chemin entre Nord et Normandie.

J'y étais allée, il y a 20 ans avec des groupes d'une centaine d'élèves de sixième,

je rêvais de la découvrir...au calme !

carte Baie de somme

Paysages marqués par l'omniprésence de l'eau,

pas forcément pour se baigner

(ça tombe bien , on n'est pas fan..)

IMG_20200803_165243

Forcément des ganivelles pour retenir les dunes...

IMG_20200804_164303

Et des couchers de soleil pour vous donner envie de me suivre....

IMG_20200810_201947

@ bientôt !

La-Véro

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi de retour<br /> <br /> La baie de Somme est très jolie, nous l'avons fait hors saison, c'est très agréable<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Oh quelle belle région..Je suis ravie de te lire et de te retrouver sur ton blog. Nous sommes de retour de nos vacances depuis une semaine et je n’ai pas encore eu le temps de faire mes "visites".. du coup je commence par cet article là!!<br /> <br /> Nous étions à Berck sur mer il y a plus de 25 ans.. chez mon cousin qui y habitait à l'époque.. Que de bons souvenirs de ces plages!! J'avoue ne pas aimer les bains de mer!! mais pour les couchers de soleil les plages c'est trop beau<br /> <br /> merci<br /> <br /> gros bisous bon retour
Répondre
Archives
Publicité
Publicité