Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 octobre 2020

Un châle...

bonjour !

Pour le départ en vacances..il y a deux mois,

j'avais choisi de faire un châle durant le trajet,

ou les pauses.

Pour cela, sur les bons conseils d'Evelyne

dite  Brodev, qui a une impressionante production

j'ai consulté le site les7 jours d' Hélène...

et j'ai trouvé le "châle Gavrinis" ...

Petit passage à la Grange à laine :

coton/ polyacryl chamarré  de la marque Rico

" Lazy Hazy summer cotton"

4 pelotes de 50 g..

(la 5 ème n'est pas entamée ..)

Aiguilles n°5 ..

début chale (2)

on commence avec 12 mailles

pour terminer avec ...348 !!!

IMG_20200831_083102 (2)

Tricoté dans la voiture,

peu au camping, ( nous étions en pleine canicule..)

Je l'ai terminé la semaine dernière..

Porté en châle, tout souple,

bien enveloppant

IMG_20201002_143110 Ou pour protéger mes cordes vocales

sacrément mises en péril cette année

pour faire cours avec le masque.

IMG_20200930_143357

 

J'ai repris goût au tricot,

à la douceur de la " laine"

je vais bien vite m'y remettre !

Bonne soirée et week end automnal à venir !

@ bientôt

Publicité
Commentaires
P
Très jolies couleurs!
Répondre
E
Waouh génial!!! que je suis contente de voir ton si joli châle.. bravo!! La laine u plutôt le coton que tu as choisi est superbe!! Il va t'être très utile non seulement pour te réchauffer mais surtout pour te donner du plaisir et de protéger ton cou!!<br /> <br /> C'est le blog d’Hélène "Soie et laine "http://helenespat.com/ ( pas celui des 7 jours d'Hélène)<br /> <br /> Hélène a beaucoup plus de châles que moi..<br /> <br /> très bon dimanche gros bisous
Répondre
D
Pour sûr, un joli châle doit te faire du bien en ces temps froids et "vocalement éprouvants" :) c'est une belle réussite, moi qui ne tricote pas j'admire le travail sur les points différents!
Répondre
N
Très joli châle, bravo!! Bon weekend.
Répondre
C
très belle réalisation !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité