Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
2 novembre 2020

Merci !

Bonsoir

Un passage rapide pour vous dire un grand MERCI

vous avez été nombreux à m'envoyer des messages,

par les différents supports avec une petite pensée

pour cette reprise particulèrement difficile.

Je ne vous cacherai pas que ce ne fut pas un moment facile,

mais nous avons de chouettes élèves,

ouverts et attentifs, chaleureux aussi,

que ce soit pendant l'hommage officiel

( lecture de la lettre honteusement tronquée de J Jaurès et minute de silence)

https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/O2cZtRequPRxs4mzgz1kjw--~A/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjtzbT0xO3c9Njk5O2g9Mzkz/https://media.zenfs.com/fr/franceinfo_865/d531b276388bf9858cea96161a76def8

ou pendant les heures de cours,

entièrement consacrées à l'EMC ( enseignement moral et civique)

sur la liberté d'expression .

Mais pour moi, le coeur n'y était pas

et répéter 4 fois la même chose ne fut pas aisé..

on a beau y croire, ce dire que le métier est  beau

parfois on se sent très seul, sans le moindre soutien

des instances dirigeantes, davantage occupées

à pérorer sur les plateaux de BFM que de s'interesser

à ce qui se passe sur le terrain...

 

Alors pendant les "coups de mou"

j'ai pensé à votre soutien ,à vos mots

et ils m'on aidée à rester digne, pro, et mesurée....

Du fond du coeur  : Merci !

http://ekladata.com/EYY3dodZ8-RMxsYjIdSd-etfHVE.jpg

 

Images capturées

@ bientôt,

lorsque j'aurai retrouvé

le temps et l'énergie de parler de balivernes et futilités !

Bises à tous et toutes !

La Véro

Publicité
Commentaires
E
C'est à nous de te dire "merci" pour ton travail, ton "engagement" moral Je t'avoue que je ne pourrai pas faire ce que tu fais.. j'avais au début voulu faire des études pour enseigner ( les maths) mais finalement je me sens bien mieux avec mes "petites" même si leur apprendre très tôt la tolérance la différence et le respect de l'autre est quotidien et surtout répétitif!! "L'art de l'éducation" est la répétition nous enseignait mon prof de français!!<br /> <br /> je t'embrasse et te souhaite la force pour tenir<br /> <br /> gros gros bisous bonne journée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité