Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
14 novembre 2020

93 ans

Bonjourà tous,

J'espère que vous aurez ce message...

ces derniers temps, les notifications ne parviennent plus

à un certain nombre d'abonnés,

je ne vois plus les messages....

bref, Canalblog  a du se  mettre tout seul en mode confiné...

 

Pour aujourd'hui, une carte - faite lors d'un

bel après midi de partage avec mon amie Steph, avant le confinement...-

pour fêter comme il se doit les 93 ans de ma maman.

Je ne pourrai être à ses cotés aujourd'hui

trop risqué , vu le nombre d'élèves que je côtoie chaque semaine...

La lettre a été postée lundi, en espérant qu'elle arrive à temps...

Couleurs d'automne, de saison et de circonstance

elle, qui est à l'automne de sa vie.

Motifs contrastés , plus faciles à voir

même si pour son grand âge sa vue est encore très satisfaisante !

IMG_20201028_134642_1

Détail sur la déco végétale : tampon Florilège

colorée à l'aquarelle et patiemment détourée ...

IMG_20201028_134652

Pour finir , un bel arbre,

dans le cadre du 1 KM, / 1 heure ...

redécouvrir la proximité !

IMG_20201016_171408_BURST002 (2)Bonne journée

bises

Publicité
Commentaires
P
J'adore!
Répondre
D
On est le 16/11, à 12h00. Je virens de recevoir ton message. Vieux motard que jamais !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
E
Bien reçu la NL mais peut-être pas à "l'heure" tant pis ..<br /> <br /> Je souhaite tous mes vœux à ta maman.. C'est bien triste de ne pas pouvoir voir sa maman ce jour-là mais il faut rester très prudent.. Ta carte est d'une très belle douceur et délicatesse je ne saurai découper ce genre de tampon si joliment "aquarelisé"??<br /> <br /> bravo à toi!<br /> <br /> Ma maman est à plus de 150 km de chez nous je l’ai vue le mois dernier lors d'une réunion "familiale" pour la vente de sa maison.. je n’ai pas osé l'embrasser pourtant elle est "immunisée" puisqu’elle a eu la covid en mars dernier mais l'est-elle encore .. Cette maladie va nous rendre tous "fous" ..<br /> <br /> belle promenade le km est vite atteint et l'heure file trop vite mais c'est mieux que rien<br /> <br /> gros bisous bonne semaine bon courage avec tes élèves!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité