Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
17 janvier 2021

Chouette, il neige ! -2

Bonjour,

Après la balade matinale...

et les cours en visio puisque transports scolaires et cours

ont été suspendus depuis 14 h jeudi...

Jolie balade au centre ville l'après midi

13 km de marche urbaine, avec un thermomètre

qui flirte avec le 0 °C...

Les décorations de Noël encore en place

ont un charme supplémentaire ...les ours polaires

doivent être heureux de retrouver la neige...

IMG_20210115_144127

L'embarcadère déserté sert de perchoirs aux oiseaux ...

IMG_20210115_144421

L'Ill a un niveau élevé...et l'humidité

jette un joli voile sur le paysage ...

IMG_20210115_144934

La Petite France est désertique,

endormie sous son manteau blanc.

IMG_20210115_150116

IMG_20210115_150141

Paysage de carte postale ...

IMG_20210115_150959

Au loin les Ponts Couverts....

IMG_20210115_150617

C'est tout pour aujourd'hui ....

j'espère que je ne vous ai pas lassés...

@ suivre !

Publicité
Commentaires
Y
Oups, j'avais pas vu que j'avais déjà laissé un message :-))
Répondre
Y
Superbes tes photos de la Petite France sous la neige, pas si fréquent.<br /> <br /> Je crois reconnaître le coin du pont tournant.<br /> <br /> Pour la devinette, ça fonctionne comme un acrostiche.<br /> <br /> Pour le prénom, il faut tenir compte des dernières lettres de chaque ligne, sauf le " U ". Et lire à rebours ....<br /> <br /> @+ yann
Répondre
Y
... Pour le prénom, regarde chaque lettre de la fin de chaque ligne …. Bon,, ça met un peu la tête à l’envers .....<br /> <br /> En tous les cas, chez toi, de très beaux paysages enneigés, et ceci pas loin de chez nous.<br /> <br /> @+
Répondre
M
Pas du tout lassée .C'est tellement beau .Merci pour ta jolie carte de voeux .Je t'ai envoyé une carte virtuelle mais apparemment tu n'as pas ouvert le message . (jacquie Lawson ) . Bisous enneigés Monique
Répondre
E
J'adore... tu as bien raison de profiter de Strasbourg sous la neige.. et de partager avec nous.. je ne m'en lasse jamais!! j’aime tant cette ville hélas je n'y vais pas souvent ..une belle longue balade 13 km!!! waouh je n'en fais pas autant dans ma "campagne"!!<br /> <br /> Je suis ravie de voir tes photos!!<br /> <br /> très bon dimanche gros gros bisous et bonne semaine.. tu seras en présentiel demain lundi?<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité