Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les hortensias de la Véro
Les hortensias de la Véro
Newsletter
1 mars 2021

En mode vacances - broderie

Bonjour,

depuis le début des vacances,

des activités de loisirs, marche , jardin ..

Mais aussi un peu de borderie.

L'an dernier, - une autre époque-

tout le groupe de patch avait pu participer à un stage

de La Fée Pirouette, Nathalie Méance,

dont j'adore les créations et la pédagogie.

son site, ici :

https://www.lafeepirouette-laboutique.com/

Objectif créer un pochon

le kit : ( au centre avec les fleurs en ruban rouge)

capture d'écran de son site, que je vous encourage

vivement à visiter, il regorge de merveilles !

Vous me connaissez, incapable que je suis, de suivre un modèle..

Si la disposition et les feuilles

sont fidèles au modèle original...

Disons que la suite est un peu ...différente,

tout droit sortie de mon imagination.

Une vue d'ensemble ....

mais la couleur des fleurs a changé...

Bleue , ah bon ?

IMG_20210128_220951

De jolis fils indiens ( Achetés chez la Fée) sont venus illuminer

le point de noeud et les pétales...

IMG_20210129_183232

Et puis le quilting quadrillé est devenu point de sable

autour des fleurs et simples lignes pour le reste

IMG_20210218_162539

Le pochon attendra des jours meilleurs pour l'assemblage,

en effet sans l'aide précieuses des copines du club

je ne sais pas faire....

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli! Bonnes vacances.
Répondre
E
oh la la ..c'est pour moi comme du "chinois" mais c'est tellement beau!! je t'admire t je te félicite pour tes dons!! j'espère que vus pourrez très vite vous retrouver pour que tu puises mettre en valeur sur une belle finition en pochon ta superbe broderie bravo<br /> <br /> Profite bien de tes vacances.. pour moi pas de vacances mais un beau soleil alors on profite pour se balader avec les poupettes..qui d'ailleurs ne vont pas tarder à se réveiller<br /> <br /> gros bisous belle journée encore
Répondre
M
J'ai eu moi aussi ma période broderies aux rubans de soie quand je faisais du patch ...J'avais fait d'ailleurs un joli patch avec cette technique .C'est très agréable à réaliser .<br /> <br /> Tu te débrouilles très bien ,c'est super beau et peu importe si tu n'as pas suivi le modèle ...Bisous Monique
Répondre
Archives
Publicité
Publicité